Il était une fois une petit fille , je la vois grandir tous les ans, vous la connaissez depuis plusieurs années, vous la voyez grandir avec moi et grâce à Allison et Damien, alors d’abord Merci.
Tristounne depuis quelques jours puisque je n’ai plus le droit de travailler , plus le droit d’immortaliser vos beaux souvenirs… j’ai laissé entre parenthèse l’ordinateur un temps pour digérer… puis ce matin je me suis dit merde, le covid ne me mettra pas à poils. (c’est l’expression du moment apparemment) .
J’ai regardé les photos de Zoé, celle d’alézio, la séance d’Anaïs et tant d’autres et bon sang non je ne vais pas lâcher.
Je suis pas une grosse entreprise, je suis toute petite et pas forcément douée en communication, mon site c’est mon mari qui l’a fait, il déconne à bloc lui aussi ( pas mon mari, le site 😉 ) mais on tente de tenir le coup la aussi, une mise à jour a eu raison d’un bug sur plusieurs choses, comme le fait de ne plus pouvoir me joindre par mail 🙁 mais on a Facebook et mon numéro est dispo. OUF !!!!
En voyant l’amour de Zoé, ma liberté lors des séances, mes échanges avec vous, je suis plus motivée que jamais.
L’amour en noir et blanc pour cette séance, et il y aura un deuxième article par ce qu’en séance on s’amuse et on danse, on apporte la moto, le casque, les jupons et on s’amuse et surtout on s’aime. Mon bonheur c’est de vous voir vous aimer et ça, le Covid ne peut rien changer, je suis en punition un moment mais vous continuez à vous aimez. Hier, aujourd’hui et demain.
Elle date de fin septembre, et même à ce moment la, toutes les précautions étaient ok même en extérieur ( attention dernière photo en preuve)
Pourquoi eux? Par ce que depuis le début ils sont la, par ce qu’avec Allison on aime trouver des idées tous les ans, des lieux, sans perdre la motivation. On tente, et zoé quoi qu’il arrive à le sourire.
Profite à 15 ans on va négocier d’avantage 😉
Leave a reply